Faire bonne chere

Lecarreau, c’est tout le contraire d’une brasserie formelle et convenue. C’est une cuisine ouverte, un endroit convivial, où on se retrouve au comptoir, on s’installe autour d’un plat, pour le plaisir de l’instant partagé. C’est un chef passionné qui maîtrise parfaitement son registre mais sans se prendre au sérieux. C’est une équipe en salle qui suggère, accueille, donne de l’émotion. 

 

A table !

Un bon repas, ce sont simplement de beaux produits, au juste assaisonnement et à la juste cuisson. Le reste est une évidence : des fournisseurs choisis avec soin par le chef, une recherche gustative précise et sans superflu, une attention portée au traitement des produits, vraiment cuisinés. Chez Lecarreau, la cuisine se décline autour des racines du sud-ouest au gré du marché et des saisons.

qu'importe le flAcon...

Pour flatter l’âme, la part belle est apportée à la sélection des vins. Grands et petits formats, au verre, d’ici et d’ailleurs… Pour tous les moments, vins accessibles ou grands crus, découvertes ou valeurs sûres, la bouteille idéale n’est jamais loin. Sans se poser trop de questions, un bon plat, ça se déguste avec un bon verre de vin !